BREATHE|Smart 2 moniteur de qualité de l'air

Questions fréquentes

BREATHE|Smart 2 est construit autour d'un capteur laser très précis. Un ventilateur aspire l'air dans l'appareil par les évents latéraux sur le capteur qui utilise la technologie de diffusion laser pour calculer le nombre et la taille des polluants microscopiques particuliers. Les mesures sont prises toutes les secondes et affichées à l'écran pour que vous puissiez facilement voir ce qui se trouve dans l'air autour de vous.

BREATHE|Smart 2 est conçu pour vous aider à faire des choix de vie afin que vous puissiez respirer un air plus pur. Des études ont montré que vous pouvez réduire votre exposition jusqu'à 50% simplement en empruntant des voies alternatives. Avec BREATHE|Smart, vous pouvez trouver des rues plus sûres, que vous vous rendiez à pied ou à vélo pour travailler, faire de l'exercice ou jouer dans le parc.

À l'intérieur, BREATHE|Smart 2 émet des alarmes lorsque la qualité de l'air se détériore et vous indique quand vous avez besoin de ventiler, particulièrement utile dans la cuisine, la pépinière ou l'espace de travail.

BREATHE|Smart Le capteur laser 2 mesure la pollution particulaire en aspirant de l'air dans l'entrée et à travers le capteur. Il n'est donc pas étanche, ne le mouillez pas et ne le stockez pas dans des conditions humides car cela pourrait endommager le moniteur.

N, BREATHE|Smart 2 est autonettoyant donc aucun entretien n'est requis.

BREATHE|Smart 2 peut être rechargée à l'aide de la station d'accueil incluse ou en branchant un câble USB-C directement sur l'appareil.

Si votre BREATHE|Smart L'écran tactile de 2 moniteurs cesse de répondre, appuyez et maintenez le bouton d'accueil pendant 10 secondes pour forcer un redémarrage. Le moniteur devrait fonctionner normalement après le redémarrage.

Allez dans le menu «Paramètres» et sélectionnez «Réinitialisation d'usine», puis «Oui», puis «Oui, réinitialiser l'appareil». Cela supprimera toutes les données et rétablira les paramètres d'usine.

Nous avons développé BREATHE | Score comme moyen à plus long terme de surveiller votre exposition à la pollution atmosphérique. Il se met à jour toutes les heures avec une moyenne de votre exposition précédente de 12 heures. Le score commence à 50 et augmente ou diminue en fonction du niveau de pollution mesuré au cours de la période précédente. Plus l'air est meilleur, plus le score sera élevé, essayez de le porter à 100.

Oui, la concentration réelle de PM2.5 en microgrammes (un millionième de gramme) par mètre cube d'air ou µg / m3 peut être mesurée et affichée. Si vous préférez, vous pouvez également afficher l'indice de qualité de l'air (IQA).

Avec un fonctionnement continu, le moniteur durera environ 8 heures lorsqu'il sera complètement chargé.

Plus de questions? S'il vous plaît contactez-nous.

BREATHE|Smart 2 air quality monitor

Frequently Asked Questions

BREATHE|Smart 2 is built around a highly accurate laser sensor. A fan draws air into the device through the side vents onto the sensor which uses laser scattering technology to calculate the number and size of microscopic particualte pollutants. Measurements are taken every second and displayed on the screen so you can easily see whats in the air around you.

BREATHE|Smart 2 is designed to help you make lifestyle choices so you can breathe cleaner air. Studies have shown that you can reduce your exposure by as much as 50% simply by taking alternative routes. With BREATHE|Smart, you can find safer streets, whether you are walking or cycling to work, exercising, or playing in the park.

When indoors, BREATHE|Smart 2 will sound alarms when the air quality deteriorates and let you know when you need to ventilate, especially useful in the kitchen, nursery, or workspace.

BREATHE|Smart 2’s laser sensor measures particulate pollution by drawing air into the inlet and through the sensor. It is therefore not waterproof so do not get wet or store in damp conditions as this may damage the monitor.

No, BREATHE|Smart 2 is self-cleaning so no maintenance is required.

BREATHE|Smart 2 can be charged using the included dock or by plugging a USB-C cable directly into the device.

If your BREATHE|Smart 2 monitor touchscreen stops responding, press and hold the home button for 10 seconds to force a reboot. The monitor should work as normal after rebooting.

Go to the 'Settings' menu and select 'Factory Reset', then 'Yes', then 'Yes, Reset Device'. This will delete all data and reset to factory settings.

We developed BREATHE|Score as a longer-term way to monitor your exposure to air pollution. It updates every hour with an average of your previous 12 hours exposure. The score starts out at 50 and increases or decreases depending on the level of pollution measured over the previous period. The better the air you are exposed to, the higher the score will be, try to get it to 100.

Yes, the actual PM2.5 concentration in micrograms (one-millionth of a gram) per cubic meter air or µg/m3 can be measured and displayed. If you prefer, you can also display the air quality index (AQI).

With continuous running, the monitor will last around 8 hours when fully charged.

More questions? Please contact us.